Vendredi 13 mai 2011 à 19:22

Cytomégalovirus - un virus qui cause l'infection de cytomégalovirus - une infection virale, étendu, marqué par des protestations des une série de forme grave asymptomatique avec la participation des organes internes et du système nerveux central. La transmission de cytomégalovirus a varié, parce que le virus peut être trouvé dans le sang, salive, lait, urine, résidus, sperme, sécrétions cervicales trouvées. Aérez le transfert, transmission par la transfusion sanguine, infection, infection intra-utérine probablement transplacental. Occupez un endroit important dans l'accouchement et les patients allaitants sont lait maternel infecté. Réservoir et source du seul cytomégalovirus d'homme.

Cellules normales d'affect dans le grand cytomégalovirus la maladie de glande salivaire, le de limite means géant de cellules. Appartenance au cytomégalovirus de virus d'herpès. CMV est une tendance pour le tissu de glande salivaire et traduite en formes trouvées seulement dans des ces glandes. Le virus de phase dans le corps est localisé. En réponse à l'introduction initiale des changements du système immunitaire se développant de l'organization. Si la sûreté est bonne - sa suppression par le virus, ne se permettant pas de s'exercer.

Disparaissent l'infection latente de cytomégalovirus sous la forme, habituellement exprimée tous les facteurs qui affaiblissent le système immunitaire (par exemple, maladie, nomination de cytostatics et d'autres agents immunosuppressifs) sont exécutés. Ces dernières années, est devenue une infection aiguë immédiate de cytomégalovirus dans des personnes atteintes du SIDA. Dans les femmes enceintes avec le cytomégalovirus foetal l'infection que latente est affecté n'est pas toujours le cas. Préalable à cette plus grande incidence de l'infection latente dans le mother' ; infection de virus de s dans le sang et puis le foetus. L'infection foetale est sensiblement plus haute dans la mère infectée pendant la grossesse. La période d'incubation est inconnue, parce que la majeure partie de l'infection CMV latente est les formes médicalement exprimées de la maladie se produit après exposition aux facteurs de affaiblissement.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jolieelise.cowblog.fr/trackback/3108345

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast