Samedi 21 mai 2011 à 8:29

Évolution des virus et des infections virales. Bien que les virus ne vivent pas entièrement jusqu'à son évolution et croissance de beaucoup de points de terrain communal avec l'évolution d'autres microbes pathogènes. Afin de survivre en tant qu'à des espèces, aucun des parasites n'a pu être trop dangereux pour l'accueillir, le battement. Autrement il disparaîtra en tant que des espèces de centre serveur, de microbe pathogène et très de complet. Cependant, aucune organization maladie-causante ne peut survivre en tant qu'à des espèces si son centre serveur développe trop rapidement et effectivement l'immunité, qui laisse supprimer la reproduction du microbe pathogène. Ainsi, le virus qui cause la maladie aiguë grave chez n'importe quel animal, habituellement l'autre propriétaire. Le deuxième battement, le virus ne lui est pas nocif (en tant que des espèces), dommages significatifs, mais circulation relativement inoffensive de virus de soutien de coexistence en nature. Par exemple, le virus de rage en nature reste parmi les rongeurs, le virus que l'infection est mortelle. Le réservoir normal de virus d'encéphalite pour des chevaux, particulièrement dangereux pour les chevaux et à un moindre degré pour des humains, des oiseaux sont. Ces virus, transmis par les moustiques, dans lesquels le virus se multiplie sans dommages significatifs aux moustiques. Parfois des virus peuvent être transmis par des insectes passivement (sans les corriger), mais plus souvent ils reproduisent des porteurs. Pour des virus, y compris beaucoup de rougeole, d'herpès et de grippe dans le secteur, le réservoir principal de l'être humain normal. La transmission d'HIV se produit par des gouttelettes ou nous contacte.

Distribution de quelques maladies virales, aussi bien que d'autres infections, pleines des surprises. Par exemple, les groupes de personnes vivant en conditions antihygiéniques, presque tous les enfants font dans la poliomyélite tôt est habituellement doux, et devenu immunisés. Si la vie des conditions dans ces groupes s'est améliorée, les enfants en bas âge, habituellement ne souffrent pas de la poliomyélite, mais la maladie peut se produire dans l'âge, alors elle sera la plus grave. Les virus en nature ne peuvent pas longtemps dans le déploiement à basse densité des espèces de centre serveur de phase. La petite population initiale des chasseurs et des usines de rassemblement pour créer des conditions défavorables pour l'existence de quelques virus, ainsi lui est probable qu'un certain virus humain ait émergé plus tard, avec l'arrivée des règlements urbains et ruraux. On le suppose que le virus de rougeole était à l'origine là était le chien (comme la cause de la personne de fièvre et de variole peut avoir comme conséquence l'évolution du variola ou de la souris.

 

 

" New"  l'infection habituellement grave, menant souvent à la mort se produit, mais dans l'évolution d'un microbe pathogène, ils peuvent être plus faciles. Un bon exemple - sur le virus de myxomatosis. Dans 1950 le virus, les indigènes en Amérique du Sud, et tout à fait inoffensifs au lapin local avec des espèces animales européennes ont été importés à l'Australie. La maladie des lapins en Australie qui n'a pas été précédemment exposée à ce virus était mortelle dans 99.5% de cas. Quelques ans après, la mortalité de cette maladie a nettement refusé dans quelques secteurs de se rappeler non seulement le " de 50% ; la mutation (faible) d'attenuiruyuschimi dans le génome viral, mais la résistance génétique des lapins pour augmenter la maladie, et dans n'importe quels deux a choisi efficace normal produit sous la pression forte à partir de la sélection naturelle. Bactéries, mycètes, protozoaires, usines, animaux : les virus se reproduisent en nature par différents appuis d'organizations. Par exemple, la plupart des virus d'insecte, les cellules que leur accumulation sous forme de grands cristaux souffrent. Ces virus n'ont pas besoin même d'arrangements spéciaux pour écrire la cellule. Ils ont transféré par les insectes (qui mangent la sève de cellules), les ascarides lombricoïdes, et la façon contacter les usines infectées une fois mécaniquement endommagés. Les virus, bactéries (bactériophages) sont les mécanismes les plus complexes pour fournir le matériel génétique des cellules bactériennes est critique. D'abord, la queue du bactériophage ayant la forme d'un tube mince est fixée au mur des bactéries était. " spécial d'enzymes puis  tail"  une partie du mur bactérien est résolue par un trou d'aiguille de seringue comme la queue a formé, matériel génétique bactériophage injecté.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jolieelise.cowblog.fr/trackback/3110012

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast