Vendredi 13 mai 2011 à 19:28

Les maladies virales - les maladies provoquées par le corps humain pour écrire des cellules et le développement de ces virus, qui représentent la plus petite forme de la vie qui se compose d'une molécule d'acide nucléique, diffusant l'information génétique entourés par une coquille de protéine. Les virus se multiplient, alimentant sur le contenu de cellules, menant à l'effondrement de cellules ont été tués. Dans l'épidémiologie et les maladies virales il y a l'antroponoznye viral de division des maladies, à savoir ceux qui seulement les personnes malades (comme la poliomyélite) et les maladies virales de zooantroponoznye - des animaux aux humains (par exemple rage) est transmis. La nature de la distribution, les maladies virales peut être par des baisses d'air, mouvement en contact avec, y compris le contact sexuel (DST) par les produits communs, la nourriture, etc. sexuels.

La plupart des virus peuvent être des cellules de différents organes, de ce fait détruisant la distinction entre de la voie aérienne génitale (la maladie vénérienne) et respiratoire virale des maladies de la peau, et de l'affection pulmonaire), les infections virales dans l'intestin, le foie, la maladie muqueuse orale (herpès), les yeux, etc. L'affection hépatique d'hépatite menant à la nécrose de cellules de foie, et par de divers virus d'hépatite, B et C, les deux seconde et sérieuses maladies, est provoquée par sexuellement - les maladies transmises. Les maladies virales de la peau - ce sont de diverses éruptions de peau d'épluchage, eczéma et infections virales des ongles et des cheveux. Les gens très lentement au traitement des beaucoup la maladie virale infectieuse de la peau, croyant que leur beriberi de symptômes souvent temporairement.

Les maladies infectieuses et les secteurs viraux du genre - est, par exemple, les femmes bactériens de vaginosis (gardnerellez), qui est la flore microbienne bactérienne vaginale de sexe dominant de zamescheniiem de l'association des bactéries et des virus de lactobacille, y compris des vaginalis de Gardnerella, des anaérobies (bacteroide, prevotella, porphyromonas, peptostreptococcus connu, mobiluncus), et également le mikroplazmoz, le cytomégalovirus et l'ureaplazmoz. Après que la transmission à quelques maladies virales chez l'homme semble avoir des systèmes immunitaires plus forts qui peuvent vivre ou le temps de s d'aller. Par exemple, la rubéole de rafraîchissement ou la rougeole pendant l'enfance, la plupart des personnes ne les détestent pas. Il devrait également noter que ces infections virales dans l'enfance portent beaucoup l'allumeur et ont peu d'effets secondaires.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jolieelise.cowblog.fr/trackback/3108346

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast